Bonjour Créateur_

Merci d'aider toutes les personnes dans le monde avec la possibilité d'un flux de revenus supplémentaires !

Notre objectif
Notre objectif est de rendre le trading automatisé accessible dans le monde entier. Sans les créateurs de robots comme vous, cela sera très difficile. Alors merci encore de nous aider dans notre mission.

Notre mission
Pour aider les gens à avoir la meilleure image possible et la plus claire de votre bot, nous avons créé ce guide d'onboarding. Lorsque vous téléchargez votre bot sur cette plateforme, nous voulons que toutes les parties en profitent au maximum !

Vous avez le contrôle
Bien entendu, toutes les adresses IP resteront les vôtres et les vôtres uniquement. Il ne vous sera pas demandé ou exigé de partager les détails du fonctionnement de votre algorithme (des feuilles de larmes seront intentionnellement requises). Vous envoyez simplement des signaux d'achat et de vente à notre API. Suivez-nous, et contactez-nous si quelque chose n'est pas clair pour vous.

Pour commencer

Nous avons découpé le processus de création d'un bot réussi en 10 étapes simples. Tout d'abord, les étapes de préparation.

Configurer vos bots

Il est maintenant temps de configurer vos bots et de les tester avant que les utilisateurs ne commencent à investir sur eux.

Vivez, soyez payé

Pendant que votre Bot est en quarantaine, vous pouvez vous préparer à l'étape suivante : le pousser dans le monde.

Optimisation et itération

Le plaisir ne s'arrête pas là. Améliorez votre robot pour augmenter votre capitalisation boursière et vos gains potentiels.

Étape 1

Premier contact et informations

Vous êtes probablement déjà en contact avec l'un des membres de notre équipe, mais, au cas où vous ne seriez pas en contact avec nous, veuillez nous contacter par e-mail ou remplir notre formulaire de rendez-vous pour fixer un rendez-vous, car nous avons besoin de vous rencontrer avant que votre algorithme ne soit mis en ligne sur notre plateforme.

Discord
Nous avons un canal sur Discord où vous pouvez entrer en contact avec d'autres créateurs et utilisateurs de robots pour obtenir des conseils et des astuces. Au sein de notre communauté Discord, nous disposons également d'un canal spécifique pour vous, le créateur de bot. Pour y accéder, il suffit d'envoyer un message direct à l'un des membres du support.

Documentation de l'API BEM
Vous pouvez trouver le dossier avec la dernière documentation ici, ou vous pouvez nous envoyer un email botcreators@revenyou.io et nous vous enverrons le paquet d'onboarding. Vous pouvez ouvrir et travailler avec ce fichier dans Swagger.

Botfactory sur Github
Pour vous aider à démarrer, nous avons créé une usine à robots et l'avons rendue librement accessible à tous sur Github. Vous y trouverez quelques exemples d'algorithmes et vous pourrez également effectuer des tests en retour.

Meetup
Vous pouvez également nous trouver à Meetup, où nous organisons régulièrement des événements et donnons des séminaires approfondis sur le trading algorithmique. De ce qu'est un algorithme à la façon de le créer en passant par les trucs et astuces. 

Étape 2

Création de votre compte

Pour configurer votre compte de créateur de robots, il vous suffit d'aller dans l'application et, sous l'en-tête Plus, vous trouverez l'interrupteur Bot Developer Tools. Après l'avoir activé, l'icône Factory apparaîtra dans votre barre de menu, où vous pourrez créer vos bots.

Activez le bouton Bot Developer Tools dans les paramètres de l'application.
Étape 3

Créer notre premier Bot

Après avoir activé les outils de développement de robots, vous pouvez ajouter votre robot en cliquant sur le bouton plus. Ici, vous pouvez enregistrer votre robot dans notre système, après quoi vous recevrez votre clé API unique.

Pour l'échange, vous sélectionnez l'échange hybride. Vous pouvez choisir vous-même la monnaie de base, à condition qu'elle soit compatible avec la politique de règles des monnaies, en fonction de l'exposition à laquelle vous souhaitez exposer vos utilisateurs lorsque votre robot n'est pas en cours de transaction.

Flux de création de robots
Étape 4

Rédigez une description claire

Les utilisateurs veulent apprendre à vous connaître, vous et votre robot, avant d'investir. Il est donc important de leur donner une bonne impression de votre équipe et de ce que vous représentez.

Soumettre l'information sur le Bot

Description de l'équipe

Pensez à créer un climat de confiance avec les utilisateurs qui lisent la description de votre robot.

Décrivez par exemple :

  1. Objectifs de votre équipe
  2. Sur quels marchés les bots de votre équipe opèrent-ils ?
  3. Le type de stratégies dans lesquelles votre équipe est spécialisée
  4. D'où votre équipe opère
  5. Origine de l'équipe + compétences et antécédents
  6. Où les gens peuvent vous trouver, vous ou votre équipe, LinkedIn, Discord,...

Gardez à l'esprit que vous ne devez pas utiliser le nom des pièces dans la description de votre équipe ou de votre bot, il en va de même pour les noms protégés par la propriété intellectuelle. 

Description du robot

Pour aider les gens à choisir un bot avec lequel trader, les bots sont divisés en catégories. Cela permet de s'assurer que les gens peuvent facilement choisir les bots qui correspondent à leur stratégie personnelle.

La description sera le premier contact entre le client et votre robot, il est important qu'elle représente vraiment ce qu'est votre stratégie. Il est donc important qu'elle représente vraiment votre stratégie, mais qu'elle soit aussi suffisamment facile à comprendre pour quelqu'un qui n'est pas un utilisateur expert.

Description de la maman

Parce que nous voulons que les bots soient compréhensibles et utilisables par tous, vous devrez écrire en 1 ou 2 phrases ce que votre Bot fait. Si vous pouvez montrer cette description à votre grand-mère, elle ne devrait pas se poser de questions sur la terminologie du secteur et être impatiente de commencer.

Conseil du créateur

Si vous avez un conseil personnel à donner à vos utilisateurs, par exemple pour le combiner avec un autre de vos bots ou pour savoir s'ils doivent rester dans le bot à long terme.

Catégorie

Pour chaque type d'algorithme, nous avons une catégorie différente que vous pouvez sélectionner lorsque vous remplissez le formulaire de nouveau bot. Nous avons une brève explication standard sur chaque catégorie qui sera ajoutée par nous.

Description du technicien

Comme il existe également un grand groupe d'utilisateurs qui sont plus familiers avec le trading et les algo, il est bon de leur donner un peu plus d'informations sur votre stratégie de trading. N'hésitez pas à utiliser la terminologie du secteur autant que vous le souhaitez. Essayez de ne pas dépasser 150 mots.

Monnaies échangées et résultats du backtesting

Faites savoir à vos utilisateurs quelles pièces de monnaie vous allez négocier et quel sera votre domaine d'intérêt. N'oubliez pas d'informer les utilisateurs des résultats de vos backtests et de la période sur laquelle ils ont été effectués.

Connaître la concurrence

N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux autres bots déjà présents sur la plateforme Bots pour vous inspirer. 

Intégrité de la description

Étant donné que la description de votre robot fournira le principal aperçu du fonctionnement de votre stratégie, vous devez impérativement vous assurer que la description de l'algorithme correspond à la stratégie originale analysée pendant la quarantaine et au comportement dans le monde réel. S'il est indiqué que votre algorithme ne négocie qu'une pièce de monnaie spécifique, vous n'êtes pas autorisé à changer.

Conseils

Laissez votre créativité opérer la magie. C'est votre création !

A faire

  1. Rendez-le personnel (exemple : un gros robot sympathique).
  2. Essayez d'être aussi transparent que possible sur la façon dont votre algorithme choisit ses transactions.
  3. Impliquer des animaux (exemple : Space Cat) 
  4. Stimuler l'imagination (exemple : Prêt pour le décollage)
  5. Soyez drôle.
  6. Soyez créatif avec les lettres et les chiffres (exemple : L0ra5.bot)
  7. Gardez la PI à l'esprit
  8. Faites une vérification orthographique et grammaticale
  9. Faites savoir aux gens où ils peuvent trouver votre équipe.

Dont acte

  1. Utiliser des noms protégés
  2. Faire des déclarations que vous ne pouvez pas réaliser
  3. Utilisez les noms des pièces de monnaie (regardez bien, il y en a beaucoup).
  4. Donner une opinion subjective et des affirmations farfelues
  5. ÉCRIRE EN MAJUSCULES

Se connecter à notre API BEM

Étant donné que vous exécuterez vous-même votre algorithme, il convient de garantir une discrétion maximale concernant votre propriété intellectuelle. Vous devrez envoyer des signaux de trading d'achat et de vente à notre API.
Nous avons créé une documentation interactive pour notre API BEM, sous la forme d'un fichier .yaml. Vous pouvez télécharger la dernière version ici. Vous pouvez l'ouvrir en utilisant editor.swagger.io.

Étape 5

Votre robot est mis en quarantaine

Pendant les 30 premiers jours d'envoi de signaux à notre API, votre robot sera placé en "quarantaine". Cela signifie qu'au cours de cette période, votre robot effectuera des transactions avec de l'argent fictif ou du "paper trading".

L'objectif est de s'assurer que le robot fonctionne comme il le devrait et ne s'écarte pas des backtests, ne prend pas de risques plus importants ou ne subit pas de drawdowns plus importants que prévu. Pour être admis sur la plateforme, votre algorithme devra surpasser le marché de 1 %.

Après cette période, les données recueillies pendant la quarantaine seront analysées. Si le robot s'est avéré rentable pendant cette période et ne s'expose pas à des risques inacceptables, il obtiendra le feu vert et passera à l'étape suivante.

Pendant cette période, vous devrez également nous fournir le tearsheet de votre backtest. Votre backtest doit être exécuté sur une période d'un an minimum. Vous pouvez nous envoyer le Tearsheet via le formulaire. Veuillez noter que vous devez remplir le formulaire une semaine avant la fin prévue de votre période de quarantaine.

Si le robot ne fonctionne pas correctement pendant la quarantaine, vous pouvez faire appel et nous pouvons éventuellement prolonger la période de quarantaine de 30 jours.

Étape 6

Commercialisation de vos bots et vision derrière le contenu

Pour que votre bot soit un succès sur la plateforme, nous vous aiderons à attirer l'attention des utilisateurs sur votre arrivée sur notre plateforme. Après la période de quarantaine, vous serez contacté pour discuter de la date de lancement et du message que nous enverrons à nos utilisateurs. 

Un excellent moyen d'attirer un maximum d'utilisateurs vers votre Bot est de participer à notre podcast ! Vous pourrez y parler de votre vision, des conditions du marché, du fonctionnement des algorithmes, etc. Les utilisateurs aiment se faire une idée de qui se cache derrière le bot et sont plus enclins à investir lorsqu'ils le font. Contactez votre personne de contact pour réserver le podcast ou envoyez-nous un e-mail à botcreators@revenyou.io.

Pendant le podcast avec le créateur du bot Roy Lenders (Boosting Alpha (trading financier quantique), nous avons appris que les plantes sont devenues une partie de son algorithme. Il s'est inspiré des spirales dans la vie et de l'infini en voyant la façon dont les feuilles se développent.

Partout dans la vie, on trouve ces manifestations mathématiques de nombres et de formes. Nos chaînes d'ADN, les maisons des escargots, les tornades, etc. Cela faisait partie de son processus de création pour l'un de ses robots. Utilisez votre histoire de création.

Les gens aiment les histoires. Cela nous aidera également à faire connaître vos bots plus facilement aux utilisateurs et au reste du monde. Nous écoutons des histoires. Nous achetons aux gens. Partagez votre histoire avec nous lorsque vous téléchargez votre robot.

Quelques questions que vous vous posez peut-être :

Que puis-je faire pour optimiser les informations sur mon robot ?
Si vous avez l'impression que la rédaction n'est pas l'une de vos compétences les plus fortes ? Envoyez-nous un e-mail à botcreators@revenyou.io et nous vous aiderons à trouver un rédacteur.

Dois-je montrer les transactions de mon robot ?
Partager l'historique des transactions du robot crée un climat de confiance avec les utilisateurs. Vous pouvez créer une liste d'adresses électroniques avec les personnes intéressées par l'historique des transactions. Comment faire ? Rejoignez la communauté discord.

Étape 7

Votre bot est LIVE !

Le moment est venu, votre bot est en ligne et sera bientôt accessible à des milliers/millions d'utilisateurs/de personnes partout dans le monde ! Félicitations pour cette étape importante, votre première entrée sur la plateforme des bots est une réalité et vous pouvez commencer à récolter les fruits de votre travail et augmenter votre présence sur la plateforme avec d'autres bots.

Modèle de liquidité et évaluation des risques
Pour assurer la stabilité et la sécurité de nos clients, nous avons mis en place un modèle de liquidité. Lorsque les marchés deviennent extrêmement volatils, il peut devenir difficile de sortir des transactions sans encourir un slippage important. Cela peut influencer fortement le rendement global des transactions.

Pour atténuer ce problème, nous avons mis en place un système qui analyse les actifs qui sont négociés. Lorsque des classes d'actifs spécifiques présentent un risque élevé de slippage, que ce soit en raison d'un faible volume ou d'un mouvement extrême, le modèle peut limiter le montant qui peut être négocié dans cet actif.

Étape 8

Être payé

Pour assurer la stabilité et la sécurité de nos clients, nous avons mis en place un modèle de liquidité. Lorsque les marchés deviennent extrêmement volatils, il peut devenir difficile de sortir des transactions sans encourir un slippage important. Cela peut influencer fortement le rendement global des transactions.

Pour atténuer ce problème, nous avons mis en place un système qui analyse les actifs qui sont négociés. Lorsque des classes d'actifs spécifiques présentent un risque élevé de slippage, que ce soit en raison d'un faible volume ou d'un mouvement extrême, le modèle peut limiter le montant qui peut être négocié dans cet actif.

Cependant, dans des conditions de marché normales et même volatiles, vous ne rencontrerez généralement pas cela dans les 10 premières pièces (en termes de volume).

Retrait
Nos robots fonctionnent depuis un certain temps et vous êtes prêt à prendre vos premiers frais. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application Bots et sur l'écran d'accueil, appuyez sur retirer et entrez le montant désiré pour le retrait.

Tableau de bord de l'application
Étape 9

Augmenter la capitalisation boursière

Lorsque vos transactions deviennent plus importantes, votre influence sur le marché s'accroît également, ce qui réduit votre capacité à être rempli à de bons prix et réduit les rendements globaux. Pour éviter que cela ne se produise, nous utilisons des plafonds de marché pour les bots allant de 70k à 1,5 million.

Pendant les 8 premières semaines de trading en direct sur notre plateforme, votre plafond de marché sera inférieur à 100k. Le montant exact sera déterminé par les résultats de la quarantaine et l'analyse de vos tearsheets.

Pendant ces 8 semaines, nous vérifierons si votre robot fonctionne conformément aux attentes et génère des résultats positifs. Si c'est le cas, la capitalisation boursière peut être augmentée, en fonction des actifs négociés par le robot et de l'exposition au risque.

Si votre robot négocie un seul actif à la fois, il aura tendance à avoir une capitalisation boursière plus faible qu'une stratégie qui diversifie son portefeuille. Contactez-nous si vous êtes intéressé par la mise en place d'un robot de stratégie de portefeuille diversifié.

Étape 10

Restez en contact

En plus des conditions générales, il existe des directives générales que vous devrez respecter. Il s'agit de :

Bugs et problèmes
Il est obligatoire de signaler tous les bugs/glitches/problèmes que vous ou le Bot rencontrez dans les 24 heures, à notre développeur Bot Creator qui peut être joint à l'adresse botcreators@revenyou.io.

Investir dans ses propres bots
Il est permis d'investir dans son propre bot à hauteur de 1000,- par bot.

Intégrité de la stratégie
Il n'est pas permis d'apporter des modifications structurelles à la stratégie du bot lorsqu'il fonctionne sur notre plateforme. Lorsque vous souhaitez apporter des modifications à la stratégie du bot, celui-ci devra passer par une nouvelle période de quarantaine et être soumis à nouveau en tant que nouveau bot. Nous définissons les changements comme étant tous les ajustements qui modifient la stratégie elle-même ou l'exécution de la stratégie. Les modifications qui ne peuvent pas être définies comme telles et qui n'ont pas d'impact sur le comportement ou la stratégie peuvent être mises en œuvre tant qu'elles ne vont pas à l'encontre des règles et directives, y compris, mais sans s'y limiter, l'accord de création de bot, la politique relative aux règles sur les pièces de monnaie, le guide d'intégration des créateurs de bot ou l'intégrité de la description (comme décrit dans la section "Description du bot").

Politique relative aux pièces négociables
Vous aurez la possibilité de négocier de nombreuses pièces sur notre plateforme. Nous prenons en charge la plupart des pièces disponibles sur Binance. Sont exclues les monnaies de confidentialité et les monnaies dont la liquidité est jugée trop faible par notre modèle de liquidité ou qui présentent une trop grande exposition au risque selon notre modèle d'analyse du risque. Vous ne pouvez négocier que des pièces réputées disponibles sur les principales bourses de crypto-monnaies. Les ICO par exemple sont exclues du service car il est difficile de déterminer la légitimité de la pièce. Dans l'annexe A, vous trouverez une liste des pièces qui peuvent être négociées sur notre plateforme. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique sur les règles relatives aux pièces.

Mesures en cas de violation des directives
Après avoir déterminé une violation des règles et directives, nous prendrons les mesures suivantes : Nous informerons les utilisateurs que le Bot a dévié de la description du Bot. Vous disposerez de 48 heures pour rectifier la situation Si, après cette période, le Bot s'écarte toujours de la description et de l'algorithme original qui a passé la quarantaine, le Bot sera fermé et les AUM des utilisateurs seront transférés vers leurs fonds disponibles.

Note : Si la violation est jugée suffisamment grave, nous nous réservons le droit de fermer immédiatement tous les Bots concernés et de retourner les actifs investis dans les portefeuilles de nos utilisateurs, sans donner 48 heures pour rectifier la situation.

Félicitations

C'est ça.

Vous dirigez maintenant un bot à succès. Continuez à faire du bon travail et"Improvisez, adaptez et surmontez". Améliorez votre bot ou créez-en un autre basé sur une autre idée. Qui sait... Votre bot sera peut-être le prochain Bot de la semaine !

Hello Creator_

Thank you for helping all the people in the world with the possibility of an extra income stream!

Our goal
Our goal is to make automated trading accessible worldwide. Without bot creators like you, this is going to be very difficult. So thanks again for helping with our mission.‍

Our mission
To help people get the best possible and clearest image of your bot, we created this onboarding guide. When you upload your bot to this platform, we want all parties to benefit as much as possible!

You're in control
Of course, all IPs will remain yours and yours alone. You will not be asked or required to share the details of how your algorithm operates (tearsheets intention be required). You simply send buy and sell signals to our API. Follow along, and please contact us when something is not clear for you.

Getting started

We’ve cut up the process of creating a successful bot into 10 simple steps. First up are the preparation steps.

Setting up your Bots

It’s now time to configure your Bots and test them out before users start investing on them.

Go live, get paid

While your Bot is in quarantine, you can prepare for the next steps; pushing your Bot out into the world.

Optimize and iterate

The fun doesnt stop there. Improve your Bot to increase your market cap and your potential payouts.

Step 1

First contact & information

You are probably already in contact with one of our team members, but, just in case, you are not in touch with us please contact us through email or fill out our meeting form to set up a meeting as we require to meet with you before your algorithm goes live on our platform.

Discord
We have a channel on Discord where you can get in touch with other bot creators and users for tips and tricks. Within our discord community, we also have a channel specifically for you the Botcreator. To get access, simply send a direct message to one of the support members.

BEM API documentation
You can find the folder with the latest documentation here, or you can send us an email botcreators@revenyou.io and we will send the onboarding package to you. You can open and work with this file in Swagger.

Botfactory on Github
To help you get started we have created a bot factory and made this freely accessible to all on Github.  Here you will find some examples of algorithms and you can also run back tests. 

Meetup
You can also find us at Meetup, where we host regular events and give extensive seminars on algorithmic trading. From what an algorithm is to how to make it and tips & tricks. 

Step 2

Setting up your account

To set up your bot creator account you simply go to the app and under the header more you will find the Bot Developer Tools switch. After you have switched this on the Factory icon will appear in your menu bar, where you can create your bots.

Switch on the Bot Developer Tools toggle in the app settings
Step 3

Creating our first Bot

After enabling the Bot Developer Tools you can add your bot by clicking on the plus button. Here you can register your bot in our system, after doing this you will be given your unique API key. 

For exchange, you select the Hybrid Exchange. The base coin you can pick yourself, as long as the coin is compatible with the Coin Rules Policy, depending on the exposure you want to expose your users to when your bot is not currently in a trade.

Bot creation flow
Step 4

Write a clear description

The users want to get to know you and your bot before they invest, so it's important to give the users a good impression about your team and what you're all about.

Submit Bot information

Team description

Think about creating trust with users that read your bot description.

Describe for example:

  1. Goals of your team
  2. What markets your team's bots operate in
  3. What kind of strategies your team specializes in
  4. Where your team is operating from
  5. Origin of the team + expertise and background
  6. Where people can find you or your team, LinkedIn, Discord,...

Keep in mind that you shouldn't use the name of coins in your team description or bot description, same goes for IP protected names. 

Bot description

To help people pick a bot to trade with, the bots are divided into categories. This is to ensure that people can easily pick bots that fit their personal strategy. 

The description will be the first contact between the client and your bot, it's important that it really represents what your strategy is all about. But that it is also easy enough to understand for somebody who is not an expert user. 

Mama's description

Because we want to make the bots understandable and usable for everyone, you will need to write in 1 or 2 sentences what your Bot does. If you can show this description to your grandmother she should not be left wondering about industry terminology and be excited to get started.

Tip from the creator

If you have a personal tip you want to give your users for instance to combine it with a specific other one of your bots or if they should stay in the bot long term.

Category

For each type of algorithm we have a different category which you can select when you fill out the New Bot Form. We have a standard brief explanation about each category that will be added by us.

Techie's description

Since there is also a big group of users who are more familiar with trading and algo’s, it is good to give them a little bit more information about your trading strategy. Feel free to use industry terminology as much as you like. Try to keep this under 150 words

Coins traded & backtesting results

Let your users know what coins you will be trading in and what the area of focus will be. Don’t forget to to let the users know your backtesting results and over what period those backtests were done

Know your competition

Don't forget to have a look at the other bots already on the Bots platform for inspiration. 

Description integrity

Since the description of your bot will provide the main insight into the workings of your strategy, it is mandatory that you ensure the description of the algorithm matches the original strategy analyzed during quarantine and the real-world behavior. If it is stated that your algorithm only trades a specific coin, you are not allowed to switch.

Tips

Let your creativity do the magic. This is your creation!

Do's

  1. Make it personal (example: Big friendly bot)
  2. Try to be as transparent as possible,  as to how your algorithm picks its trades.
  3. Involve animals (example: Space Cat) 
  4. Stimulate the imagination (example: Ready for take off)
  5. Be funny
  6. Be creative with letters and numbers (example: L0ra5.bot)
  7. Keep IP in mind
  8. Do a spell and grammar check
  9. Let people know where they can find your team.

Dont's

  1. Use protected names
  2. Make claims you can't realize
  3. Use names of Coins (look carefully there are a lot)
  4. Give a subjective opinion and wild claims
  5. WRITE IN ALL CAPS

Connecting to our BEM API

As you will be running your algorithm yourself, to ensure maximum discretion regarding your IP. You will need to send buy and sell trading signals to our API.
We have made an interactive documentation for our BEM API, this is in the form of an .yaml file. You can download the latest version here. You can open it using editor.swagger.io.

Step 5

Your bot goes into quarantine

During the first 30 days of sending signals to our API, your bot will be placed in “quarantine”. This means that during this period your bot will be trading with fake money or “paper trading”.

The purpose of this is to ensure that the bot is working as it should and does not deviate from the backtests, take larger risks or suffer from larger than expected drawdowns. In order to qualify for live entry to the platform, your algorithm will need to outperform the market by 1%.

After this period the data collected during the quarantine will be analyzed. If the bot has proven to be profitable during this period and does not expose itself to unacceptable risks, the bot will get a green light and will be moving to the next step.

During this period you will also have to supply us with the tearsheet of your backtest. Your backtest is required to be run over a period of a year minimum. You can send us the Tearsheet via the form. Please be aware that you need to fill out the form 1 week before the scheduled end of your quarantine period.

If the bot does not perform properly during the quarantine, you may apply for an appeal and we can potentially extend the quarantine period with 30 days. 

Step 6

Marketing your Bots & Vision behind content

To make sure that your bot becomes a success on the platform, we will help you bring the user’s attention to your arrival on our platform. After the quarantine period, you will be contacted to discuss the launch date and the message we will be sending our users. 

A great way to attract as many users to your Bot as possible is to join us in our podcast! You will be able to speak about your vision, market conditions, how algorithms work, you name it! Users love to get a feel for who is behind the bot and are more likely to invest when they do. Get in touch with your contact person to book the podcast or email us at botcreators@revenyou.io.

During the podcast with bot creator Roy Lenders  (Boosting Alpha (quant financial trading)  we learned that plants became a part of his algorithm. He got inspired by spirals in life and infinity by seeing the way leaves develop. 

Everywhere in life you find these mathematical manifestations of numbers and shapes. Our DNA strings, the houses of snails, tornado’s, et cetera. It was part of his creation process for one of his bots. Use your creation story. 

People love stories. It also will also help us to bring your bots more easily to the users and the rest of the world. We listen to stories. We buy from people. Please share your story with us when you upload your bot.

Some questions you may have:

What can I do to optimize my bot information?
If you have the feeling writing is not one of your strongest skills? Mail us at botcreators@revenyou.io and we help you with a copywriter.

Should I show my bot’s trades?
Sharing the bots trade history creates trust with the users. You could set up an email list with people who have an interest in the trade history. How? Join the discord community.

Step 7

Your bot is LIVE!

The time is here, your bot has gone live and will soon be available to thousands/millions of users/people everywhere! Congratulations on this amazing milestone, your first entrance into the Bots platform is a reality and you can start reaping the rewards of your labor and increase your on platform presence with more bots

Liquidity model and risk assessment
To ensure stability and provide security for our clients, we have in place a liquidity model. When markets become extremely volatile, it can become difficult to get out of trades without incurring large slippage. This has the potential to strongly influence the overall return of trades.

To mitigate we implemented a system that analyzes the assets that are being traded. When specific asset classes are high in slippage risk, either through low volume or extreme movement, the model can limit the amount that is allowed to be traded in this asset. 

Step 8

Getting paid

To ensure stability and provide security for our clients, we have in place a liquidity model. When markets become extremely volatile, it can become difficult to get out of trades without incurring large slippage. This has the potential to strongly influence the overall return of trades.

To mitigate we implemented a system that analyzes the assets that are being traded. When specific asset classes are high in slippage risk, either through low volume or extreme movement, the model can limit the amount that is allowed to be traded in this asset. 

However, during normal and even volatile market conditions you will generally not encounter this in the top 10 coins (volume-wise).

Withdrawal
So our bots have been running for a while and you are ready to take your first Fees. All you have to do is open the Bots app and on the home screen press withdraw and enter the desired amount for withdrawal.

App Dashboard
Step 9

Increase market cap

When your trades become bigger so does your influence on the market, thus, decreasing your ability to get filled at good prices and reducing overall returns. To ensure this does not happen we use market caps for the bots ranging from 70k to 1,5 million. 

During the first 8 weeks of trading live on our platform your market cap will be below 100k. The exact amount will be determined by the results of the quarantine and the analysis of your tearsheets. 

During these 8 weeks, we will monitor if your bot is performing according to the expectations and generates positive results. If this is the case the market cap may be increased, depending on the assets the bot trades and risk exposure.

If your bot trades a single asset at a time it will tend to have a lower market cap than a strategy that diversifies its portfolio. Get in touch with us if you are interested in setting up a diversified portfolio strategy bot.

Step 10

Keep in touch

In addition to the general terms and conditions, there are some general guidelines you will need to adhere to. Those are:

Bugs and issues
It is mandatory to report any and all bugs/glitches/issues that you or the Bot encounters within 24 hours, to our Bot Creator Developer whom can be reached via botcreators@revenyou.io

Investing in your own bots
It is allowed to invest in your own bot at a maximum of 1000,- per bot. 

Strategy Integrity
It is not allowed to make structural changes to the strategy of the Bot whilst it is running on our platform. When you want to make changes to the strategy of the Bot, the Bot will have to go through a new quarantine period and be resubmitted as a new bot. We define changes as any adjustments that alter the strategy itself or the execution of the strategy. Changes that cannot be defined as such and will not impact the behavior or strategy are allowed to be implemented as long as it does not go against the rules and guidelines, including, but not limited to, the Bot Creator Agreement , the Coin Rules Policy, the Bot Creator Onboarding Guide or impact the Description integrity (as described in “Bot Description” section).

Tradable coin policy 
You will have the ability to trade numerous coins on our platform. We support most coins that are available on Binance. Excluded are privacy coins and coins that are considered too low in liquidity by our liquidity model or have too much risk exposure according to our risk analyzer model. You are only able to trade in reputable coins that are available on the leading crypto exchanges, ICO’s for example are excluded from service as it is hard to determine the legitimacy of the coin. In Appendix A you will find a list of coins that are tradeable on our platform. For more details please consult our Coin Rules Policy.

Breach of guidelines steps
After we have determined a breach of the rules and guidelines we will take the following steps: We will immediately put all affected strategies on full, thus blocking extra capital from flowing into the Bot.We will inform the users the Bot has deviated from the Bot description.You will get 48 hours to rectify the breachIf after this period the Bot still deviates from the description and the original algorithm that passed the quarantine, the bot will be terminated and the AUM of the users transferred to their available funds.

Note: If the breach is deemed serious enough we reserve the right to immediately terminate all affected Bots and return the invested assets to the wallets of our users, without providing 48 hours to rectify the situation

Congratulations

That's it

You’re now running a successful bot. Keep up the great work and "Improvise, Adapt, and Overcome". Improve your bot or create another one based on another idea. Who knows… Your bot might be the next Bot of the week!