Avis de non-responsabilité

Conseil en investissement

Les opinions exprimées par BOTS ou les membres du Conseil de gestion et les employés de BOTS, y compris le personnel temporaire et les agents de BOTS qui initient ou établissent des Relations d'affaires (ci-après "Représentants de BOTS") ne constituent pas une recommandation selon laquelle une crypto-monnaie particulière (ou un jeton/actif/index de crypto-monnaie), un portefeuille de crypto-monnaies, une transaction ou une stratégie d'investissement convient à une personne spécifique. Les services et les informations que nous proposons ne constituent pas des conseils d'investissement. Aucune déclaration n'est faite selon laquelle une stratégie d'investissement permettra ou est susceptible de réaliser des bénéfices ou des pertes de trading. Dans toute la mesure permise par la loi, BOTS ne sera pas responsable envers toute personne physique ou morale qui utilise, a utilisé ou a exprimé le désir d'utiliser les services fournis par BOTS (ci-après "Clients de BOTS") ou envers toute autre personne physique ou morale pour la qualité, l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité des informations fournies sur le site Web, l'application mobile de BOTS, newsletter et par l'un des Représentants de BOTS ou pour tout dommage direct, indirect, consécutif, accidentel, spécial ou punitif pouvant résulter de l'utilisation des informations que nous fournissons à toute personne ou entité (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits, les pertes d'opportunités, les pertes commerciales et les dommages pouvant résulter de toute inexactitude ou incomplétude de ces informations).

Services fournis par BOTS

L'application mobile proposée par BOTS permet aux Clients de BOTS d'investir dans les crypto-monnaies à travers les stratégies d'investissement accessibles sur l'application mobile de BOTS. BOTS propose les services suivants : (1) plateforme d'investissement en crypto-monnaies via des stratégies d'investissement IA créées par des tiers ; (2) plateforme de stockage de crypto-monnaies via le portefeuille " fonds disponibles ". Veuillez noter que BOTS ne propose pas de services liés (1) aux dépôts et/ou retraits de crypto-monnaies ; (2) au minage ; (3) aux offres initiales de pièces de monnaie (" ICO ") et (4) aux instruments financiers. En outre, BOTS n' offre pas de crypto-monnaies à toute personne morale ou physique en échange de l'accomplissement de tâches spécifiques telles que le téléchargement de toute application mobile, l'encouragement d'autres utilisateurs à télécharger, la publication sur les réseaux sociaux, etc. Veuillez noter que BOTS est le facilitateur de la plateforme. BOTS n'est pas responsable des stratégies d'investissement proposées sur la plateforme.

Divulgation des risques liés aux crypto-monnaies


Une crypto-monnaie est une représentation numérique de la valeur qui fonctionne comme un moyen d'échange, une unité de compte ou une réserve de valeur, mais qui n'a pas cours légal. Les crypto-monnaies ne sont généralement pas soutenues ou appuyées par un gouvernement ou une banque centrale. Les marchés et les échanges de crypto-monnaies ne sont pas réglementés par les mêmes contrôles ou protections des clients que les investissements en actions, options, contrats à terme ou devises. Tout risque associé à la négociation de crypto-monnaies reste à la charge des clients de BOTS.

Performances passées des stratégies d'investissement


Les performances passées des stratégies d'investissement que les clients de BOTS peuvent utiliser via l'application mobile BOTS ne sont pas une indication des résultats futurs. Il ne faut pas supposer que la performance future d'une stratégie d'investissement sera rentable ou égale aux niveaux de performance passés correspondants. Tout risque associé à l'utilisation des stratégies d'investissement proposées par l'application mobile BOTS reste à la charge des clients de BOTS.

Pour toute question concernant BOTS ou ses services, veuillez consulter la FAQ.

Disclaimer

Investment Advice

Any views expressed by BOTS or the Management Board members and employees of BOTS, including temporary staff and agents of BOTS who initiate or establish Business Relationships (hereinafter “Representatives of BOTS”) do not constitute a recommendation that any particular cryptocurrency (or cryptocurrency token/asset/index), portfolio of cryptocurrencies, transaction or investment strategy is suitable for any specific person. The services and information we offer do not constitute investment advice. No representation is being made that any investment strategy will or is likely to achieve trading profits or trading losses. To the fullest extent of the law, BOTS will not be liable to any natural or legal person that uses, has used, or has expressed a desire to use the services provided by BOTS (hereinafter “Clients of BOTS”) or to any other natural or legal person for the quality, accuracy, completeness, reliability, or timeliness of the information provided on the BOTS’ website, mobile application, newsletter and by any of the Representatives of BOTS or for any direct, indirect, consequential, incidental, special or punitive damages that may arise out of the use of the information we provide to any person or entity (including, but not limited to, lost profits, loss of opportunities, trading losses, and damages that may result from any inaccuracy or incompleteness of this information).

Services provided by BOTS

The mobile application offered by BOTS allows Clients of BOTS to invest in cryptocurrencies through the investment strategies accessible on the BOTS mobile application. BOTS offers the following services: (1) platform for investing in cryptocurrencies through AI investment strategies created by third parties; (2) platform for storing cryptocurrency via the wallet 'available funds'. Please note that BOTS does not offer services related to (1) deposits and/or withdrawals of cryptocurrency; (2) mining; (3) initial coin offering (“ICOs”) and (4) financial instruments. Furthermore, BOTS does not offer cryptocurrency to any legal or natural person in exchange for completing specific tasks such as downloading any mobile applications, encouraging other users to download, posting on social networks, etc. Please note that BOTS is the facilitator of the platform. BOTS is not liable for any of the investment strategies located on the platform. 

Cryptocurrency Risk Disclosure


Cryptocurrency is a digital representation of value that functions as a medium of exchange, a unit of account, or a store of value, but it does not have legal tender status. Cryptocurrencies are not generally backed or supported by any government or central bank. Cryptocurrency markets and exchanges are not regulated with the same controls or customer protections available in equity, option, futures, or foreign exchange investing. Any risk associated with cryptocurrency trading remains with the Clients of BOTS. 

Past Performance of Investment Strategies 


Past performance of the investment strategies which Clients of BOTS can use through the BOTS mobile application is not indicative of future results. It should not be assumed that any future performance of any investment strategy will be profitable or equal to corresponding past performance levels. Any risk associated with using investment strategies offered through the BOTS mobile application remains with the Clients of BOTS. 

Intellectual Property

The brand name BOTS, our logo and design elements are registered as our intellectual property in the trademark register of the Benelux Office for Intellectual Property. It is therefore forbidden to use the word mark BOTS, including but not limited to its font, color and graphics in any way without BOTS’ express permission and thereby creating an impression that products or services are affiliated with BOTS when that is not the case. If necessary, we will take legal action to prevent unauthorized use.

Have you been inspired by what we do? We are a growing company, take a look at the vacancies and maybe you can use your expertise within our team. Do you have other questions about possible collaborations? Then contact us.

For any questions regarding BOTS or its services, please refer to the FAQ.