Déclaration de confidentialité


  • 1. Introduction à la présente déclaration de confidentialité 
  • Il s'agit de la déclaration de confidentialité de BOTS ("Bots", "nous", "notre" et "nos"), et elle s'applique à nous tant que nous traitons des données personnelles appartenant à des individus ("vous").

  • Vous partagez différents types de données personnelles avec nous lorsque vous utilisez les services fournis par BOTS, installez l'application BOTS, créez un compte, exécutez des transactions, consultez notre site web et contactez notre service d'assistance.

  • Dans notre déclaration de confidentialité, vous pouvez lire comment nous traitons vos données personnelles. Vous y trouverez également des informations sur les données personnelles que nous traitons et ce que nous en faisons. En outre, vous pouvez prendre connaissance de vos droits en matière de protection de la vie privée, par exemple, le droit d'accéder aux informations, le droit de rectification et diverses formes de droit d'opposition.

  • Nous mettons régulièrement à jour cette déclaration de confidentialité afin de nous assurer que les nouvelles obligations et technologies, ainsi que les modifications apportées à nos activités et pratiques commerciales sont prises en considération, et que nous restons en avance sur l'évolution de l'environnement réglementaire.

  • 2. Objectif de la présente déclaration de confidentialité
  • Nous, chez BOTS, comprenons que vos données personnelles sont importantes pour vous. Par le biais de cette déclaration de confidentialité, nous souhaitons expliquer de manière claire quelles données nous collectons, pourquoi nous les collectons, comment nous les utilisons, les traitons, les stockons et les protégeons.

  • La déclaration de confidentialité s'applique à tous les clients de BOTS, c'est-à-dire à toutes les personnes qui utilisent, ont utilisé ou ont exprimé le souhait d'utiliser les services fournis par BOTS. 

  • 3. Comment BOTS obtient-il vos données personnelles ?
  • BOTS collecte les données personnelles de ses Clients par le biais de :
  • A) interactions directes (par exemple, lorsque vous vous inscrivez à l'application BOTS ou effectuez un achat) ;
  • B) des données provenant de tiers (telles que des informations sur des sites Web de tiers ou d'autres informations que les Clients peuvent avoir rendues publiques, ou des informations fournies par des sources tierces, telles que des entités gouvernementales) ;
  • C) les technologies de suivi automatisé (telles que les informations recueillies automatiquement sur l'interaction des clients avec l'application et le site Web BOTS).

  • 4. Pourquoi BOTS collecte-t-il vos données personnelles ?
  • BOTS collecte les données du Client sur la base de ses obligations légales conformément à l'art. 6(1)(c) GDPR : BOTS identifie tous ses Clients et obtient d'eux différentes sources de données personnelles, telles que leur nom, leur date de naissance, leur adresse et une copie de leur pièce d'identité afin d'effectuer un contrôle préalable de la clientèle et de prévenir les comportements frauduleux ou contraires aux sanctions internationales et de se conformer aux réglementations contre le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme et la fraude fiscale.

  •  BOTS collecte également les données du Client sur la base de son obligation de performance découlant de l'Accord entre BOTS et le Client, conformément à l'art. 6(1)(b) GDPR : Nous recueillons auprès de vous des informations qui sont nécessaires pour que nous puissions vous fournir nos services. 

  • Toutes les sources supplémentaires de données qui sont collectées sur la base du consentement des Clients conformément à l'art. 6(1)(a) GDPR, que les Clients sont libres de donner ou de refuser. En s'inscrivant sur la Plateforme BOTS, le Client accepte le droit de BOTS de stocker et de traiter ses données conformément au règlement GDPR. 

  • 5. Quel type de données personnelles est collecté par BOTS ?
  • Lors de l'inscription à l'application BOTS, les clients fournissent à BOTS (certaines des) données suivantes, que BOTS stocke et traite.

  • Personnes physiques :
  • A) Nom et prénom tels qu'ils figurent dans le passeport ;
  • B) Copie du passeport ou de la carte d'identité ;
  • C) Adresse électronique ;
  • D) Numéro de téléphone ;
  • E) Adresse résidentielle ;
  • F) Date et lieu de naissance ;
  • G) Une image visuelle du visage du client avec une note manuscrite indiquant la date du jour ;
  • H) Une image visuelle de la pièce d'identité du client ;
  • I) Les réponses à une série de questions concernant l'origine du patrimoine du client ;
  • J) Informations supplémentaires sur la source des fonds des transactions ;
  • K) Une déclaration selon laquelle le compte bancaire du client qu'il utilisera dans le cadre des services de BOTS est son propre compte bancaire personnel ; 
  • L) Le paiement à BOTS à partir d'un compte ouvert au nom du Client dans un établissement de crédit enregistré ou ayant un établissement dans un Etat membre de l'EEE ;
  • M) Les documents, données ou informations supplémentaires qui peuvent être nécessaires pour établir l'identité d'un client et leur vérification. 
  • N) Les informations qu'il est obligatoire de recueillir dans le cadre du processus de connaissance du client (qui peuvent également contenir des informations sur une éventuelle fraude). 

  • Entreprises :
  • A) Numéro d'inscription à la Chambre de commerce ;
  • B) Nom statutaire ;
  • C) Forme juridique ;
  • D) Adresse enregistrée ;
  • E) Pays d'établissement ;
  • F) Identifiant de l'entité juridique et organisme de réglementation (le cas échéant) ;
  • G) Situation de l'entreprise ;
  • H) Identité du ou des UBO ;
  • I) Réponse à une question de vérification du PEP ;
  • J) Réponse à une question sur la provenance des fonds et le domaine d'activité ;
  • K) Représentants ;
  • L) Organigramme de la société en remontant jusqu'aux personnes physiques propriétaires (UBO(s)) ;
  • M) Extrait de la Chambre de commerce ;
  • N) Copies des passeports du ou des UBO ;
  • O) Preuve des pouvoirs de représentation des représentants ;
  • P) Les documents, données ou informations supplémentaires qui peuvent être nécessaires pour établir l'identité d'un client et leur vérification. 

  • En outre, BOTS stocke et traite, en ce qui concerne ses clients, (certaines) des données suivantes :
  • A) Historique des transferts Fiat-Cryptocurrency ;
  • B) Historique des échanges ;
  • C) Localisation GPS ;
  • D) l'adresse IP ;
  • E) Numéro de compte bancaire/IBAN, numéro BIC ;
  • F) les informations relatives aux comptes Appstore/Google Playstore de ses clients ;
  • G) Informations sur les appareils, le système d'exploitation, le comportement en ligne et les données relatives aux préférences : telles que l'adresse IP de votre appareil mobile ou de votre ordinateur, le type, la version et la marque de l'appareil utilisé pour visiter l'application Bots et bots.io, le système d'exploitation et la version du navigateur que vous utilisez, vos paramètres de cookies, votre identifiant publicitaire mobile et les pages que vous visitez sur l'application Bots et bots.io.
  • H) Les données relatives à vos intérêts et besoins que vous partagez avec nous, par exemple lorsque vous contactez notre équipe d'assistance ou que vous nous contactez/adressez de quelque manière que ce soit, par exemple via les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Google+ et Youtube). Nous suivons les messages publics, les posts, les likes et les réponses à et sur les Bots sur internet.

  • 6. Votre devoir de fournir des données
  • Dans certains cas, nous sommes légalement tenus de collecter des données à caractère personnel ou vos données à caractère personnel peuvent être nécessaires pour que nous puissions assurer certains services et fournir certains produits.

  • Nous nous engageons à ne demander que les données personnelles strictement nécessaires à la finalité poursuivie. Le fait de ne pas fournir les données personnelles nécessaires peut entraîner des retards dans la disponibilité de certains produits et services.

  • 7. Que faisons-nous de vos données personnelles ?
  • Les informations personnelles collectées sont utilisées aux fins pour lesquelles les Clients les ont fournies, et peuvent être utilisées à d'autres fins légales ou légitimes uniquement. BOTS utilise les données personnelles des Clients de la manière suivante :
  • A) l'administration de la relation avec les Clients, telle que la fourniture et la gestion de leur accès et de leur utilisation de la Plateforme BOTS et du Site Internet (ce traitement est nécessaire à l'exécution du Contrat entre BOTS et le Client) ;
  • B) l'amélioration des services de BOTS et le développement de nouveaux produits, comme la personnalisation de l'expérience des Clients avec la Plateforme BOTS (ce traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de BOTS) ;
  • C) le marketing, tel que la fourniture aux Clients de communications marketing ou publicitaires que BOTS considère comme pertinentes pour eux (ce traitement est basé sur le consentement donné par les Clients et/ou sur les intérêts légitimes de BOTS) ;
  • D) fournir des salons de discussion en ligne, des forums de discussion et d'autres canaux de communication aux clients (ce traitement est basé sur le consentement donné par les clients et/ou sur les intérêts légitimes de BOTS).
  • E) d'autres objectifs généraux de soutien commercial, y compris, mais sans s'y limiter, l'approvisionnement, la gestion financière et fiscale, la gestion des risques et de la conformité, et les rapports externes (ce traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale à laquelle BOTS et ses partenaires fournisseurs d'échange sont soumis, ou qui est autrement légal en vertu des lois applicables sur la protection des données ou pour les intérêts légitimes de BOTS).

  • 8. Avec qui partageons-nous vos données et pourquoi ?
  • Pour être en mesure de fournir les meilleurs services possibles et de poursuivre ses activités commerciales, BOTS peut partager certaines données du Client en interne ou avec des tiers sélectionnés, constitués à l'intérieur ou à l'extérieur de l'Union européenne. Certaines de ces parties sont constituées aux États-Unis. Les parties avec lesquelles BOTS peut partager des données comprennent :
  • A) des prestataires de services, par exemple pour la gestion ou l'hébergement de services et/ou de technologies sous-jacentes aux services fournis par BOTS ;
  • B) les partenaires commerciaux, par exemple les partenaires fournisseurs d'échange de crypto-monnaies (tels que BANXA), les fournisseurs de services de paiement, etc.
  • C) d'autres parties, par exemple en cas de besoin pour des audits externes, des questions de conformité, de gestion des risques, de développement de l'entreprise et/ou de gouvernance d'entreprise ; ou
  • D) les autorités gouvernementales et les régulateurs, comme l'exige la loi applicable.

  • Lorsque nous partageons vos données personnelles en externe avec des tiers dans des pays situés en dehors de l'Espace économique européen (EEE), nous nous assurons que les garanties nécessaires sont en place pour les protéger. Par exemple, nous nous appuyons, entre autres, sur :
  • - Exigences basées sur les lois et réglementations locales applicables ;
  • - Clauses types UE, le cas échéant, nous utilisons des clauses contractuelles standardisées dans les accords avec les prestataires de services pour garantir que le traitement des données personnelles transférées en dehors de l'Espace économique européen est conforme au GDPR.

  • 9. Vos droits et comment nous les respectons
  • Dans le cadre du traitement de vos données personnelles, vous disposez également de droits en matière de protection de la vie privée.
  • Dans la mesure prévue par le GDPR, vos droits sont les suivants :
  • A) Droit d'accès ("un aperçu de vos informations personnelles"): le droit d'obtenir un aperçu de vos informations personnelles que nous traitons.
  • B) Droit de rectification ("corriger vos informations personnelles"): si vos informations personnelles sont inexactes ou incomplètes, le droit de nous demander de rectifier ou de compléter vos informations personnelles.
  • C) Droit à l'effacement ("droit à l'oubli"): le droit de nous demander d'effacer vos informations personnelles dans la mesure où la loi applicable le permet.
  • D) Droit à la portabilité des données ("transfert de vos informations personnelles"): le droit de nous demander de transférer vos informations personnelles directement à vous. Cela s'applique à certaines informations personnelles si elles sont traitées par des moyens automatisés et avec le consentement du Client, ou sur la base d'un accord avec BOTS.
  • E) Droit de restreindre le traitement: le droit de demander que nous restreignions ou arrêtions le traitement de vos informations personnelles que nous détenons pour une certaine période, ou pour une période indéfinie.
  • F) Droit d'opposition: le droit de s'opposer au traitement de vos informations personnelles. Les raisons d'une objection doivent être liées à votre situation particulière et au traitement fondé sur la condition d'intérêt légitime.
  • G) Retrait du consentement: le droit de retirer votre consentement au traitement de vos informations personnelles à tout moment ; par exemple, après avoir consenti à ce que nous vous tenions informé de nos services, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment.

  • Les clients peuvent exercer les droits susmentionnés en contactant le service d'assistance de BOTS par courrier électronique, par téléphone ou par le chat d'assistance de la plate-forme Bots. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://en.bots.io/support/help.

  • Nous nous efforçons de répondre à votre demande aussi rapidement que possible. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à un mois (si la loi le permet). Si nous avons besoin de plus de temps pour répondre à votre demande, nous vous en informerons et vous donnerons les raisons de ce retard.
  • Si vous n'êtes toujours pas satisfait de notre réaction à votre question ou à votre plainte, vous pouvez la transmettre au délégué à la protection des données de BOTS via privacy@revenyou.io.
  • Vous pouvez également contacter l'autorité de protection des données via ugyfelszolgalat@naih.hu. 

  • 10. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
  • Les informations personnelles des Clients seront traitées dans la mesure nécessaire à l'exécution des obligations de BOTS, et pendant le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels les informations sont collectées, conformément aux politiques de conservation des données de BOTS et aux lois applicables en matière de protection des données. Lorsque BOTS n'aura plus besoin de vos informations personnelles, BOTS prendra toutes les mesures raisonnables pour les supprimer de ses systèmes et de ses dossiers ou prendra des mesures pour les rendre correctement anonymes afin que les Clients ne puissent plus être identifiés à partir de ces informations. 

  • 11. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?
  • Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles appropriées (politiques et procédures, sécurité informatique, etc.) pour garantir la confidentialité et l'intégrité de vos données personnelles et la manière dont elles sont traitées. Nous appliquons un cadre interne de politiques et de normes minimales dans toutes nos activités pour assurer la sécurité de vos données personnelles. Ces politiques et normes sont périodiquement mises à jour pour rester en phase avec les réglementations et les évolutions du marché.

    En outre, BOTS limite l'accès aux informations personnelles par ses employés, ses partenaires commerciaux, ses prestataires de services et ses prestataires de services tiers au strict nécessaire. En outre, les employés de BOTS sont soumis à des obligations de confidentialité et ne peuvent pas divulguer vos données personnelles de manière illégale ou inutile. Pour nous aider à continuer à protéger vos données personnelles, vous devez toujours contacter BOTS si vous pensez que vos données personnelles ont pu être compromises.

Privacy Statement


  • 1. Introduction to this Privacy Statement 
  • This is the Privacy Statement of BOTS (“Bots”, “we”, “us” and “our”), and it applies to us as long as we process Personal Data that belongs to individuals (“you”).

  • You share different types of personal data with us when you use the services provided by BOTS, install the BOTS App, make an account, execute transactions, view our website, and contact our support department.

  • In our Privacy Statement you can read about how we handle your personal data. You will also find information about what personal data we process and what we do with it. In addition, you can read about your privacy rights; for example, the right to access information, the right to rectification and various forms of right to object.

  • We update this Privacy Statement regularly to ensure that any new obligations and technologies, as well as any changes to our business operations and practices are taken into consideration, as well as that we remain ahead of the changing regulatory environment.

  • 2. Purpose of this Privacy Statement
  • We, at BOTS, understand that your personal data is important for you. Through this Privacy Statement we aim to explain in a clear way what data we collect, why we collect it, how we use it, process it, store it and protect it.

  • The Privacy Statement applies to all Clients of BOTS, these are all individuals that either are using, have used or have expressed a desire to use the services provided by BOTS. 

  • 3. How does BOTS obtain your personal data?
  • BOTS collects the personal data of its Clients through:
  • A) direct interactions (such as when you register for the BOTS App or make a purchase);
  • B) data from third parties (such as information on third-party websites or other information Clients may have made publicly available, or information provided by third party sources, such as government entities);
  • C) automated tracking technologies (such as information automatically collected about Clients’ interaction with the BOTS App and Website).

  • 4. Why does BOTS collect your personal data?
  • BOTS collects Client data on the basis of its legal obligations according to Art. 6(1)(c) GDPR: BOTS identifies all of its Clients and obtains from them various sources of personal data, such as their name, date of birth, address and a copy of their ID document in order to conduct customer due diligence and to prevent fraudulent conduct or behavior that contravenes international sanctions and to comply with regulations against money laundering, terrorism financing and tax fraud.

  •  BOTS also collects Client data on the basis of its performance obligation stemming from the Agreement between BOTS and the Client, according to Art. 6(1)(b) GDPR: We collect information from you that is needed in order for us to be able to provide you with our services. 

  • Any additional sources of data that are collected on the basis of Clients’ consent according to Art. 6(1)(a) GDPR, which Clients are free to give or refuse. By registering for the BOTS Platform, the Client agrees with the right of BOTS to store and process their data according to the GDPR regulation. 

  • 5. What kind of personal data is collected by BOTS?
  • When registering for the BOTS App, Clients provide BOTS with (some of) the following data, which BOTS stores and processes.

  • Natural persons:
  • A) First and last name as written in their Passport;
  • B) Copy of the passport or identity card;
  • C) E-mail address;
  • D) Phone number;
  • E) Residential address;
  • F) Date and Place of Birth;
  • G) A visual image of the face of the Client with a handwritten note with the current date;
  • H) A visual image of the Client’s identity document;
  • I) The answers to a series of questions regarding the Client’s source of wealth;
  • J) Additional information on the source of funds of Transactions;
  • K) A declaration from the Client’s bank account that they will use in connection to BOTS’ services is their own personal bank account; 
  • L) The payment to BOTS from an account opened in the Client’s name in a credit institution registered or having a place of business in an EEA Member State;
  • M) Additional documents, data, or information that may be necessary to establish a Client’s identity and their verification. 
  • N) Information that is obligated to collect concerning the Know You Customer process (which can also contain information on possible fraud that has been committed). 

  • Companies:
  • A) Number of their Chamber of Commerce registration;
  • B) Statutory name;
  • C) Legal Form;
  • D) Registered address;
  • E) Country of Establishment;
  • F) Legal Entity Identifier and Regulator (if applicable);
  • G) Company situation;
  • H) Identity of UBO(s);
  • I) Answer to a PEP verification question;
  • J) Answer to a Source of Funds and Area of Activity question;
  • K) Representatives;
  • L) Organization chart of the company going up all the way to the natural person owners (UBO(s));
  • M) Chamber of Commerce extract;
  • N) Passport copies of the UBO(s);
  • O) Proof of the powers of representation of the representatives;
  • P) Additional documents, data, or information that may be necessary to establish a Client’s identity and their verification. 

  • Furthermore, BOTS stores and processes with regards to its clients, (some of) the following data:
  • A) Fiat-cryptocurrency transfer history;
  • B) Trade history;
  • C) GPS location;
  • D) IP address;
  • E) Bank account number/IBAN, BIC number;
  • F) Appstore/Google Playstore account information of its Clients;
  • G) Information about devices, operating system, online behavior and preferences data: such as the IP address of your mobile device or computer, the type, version and brand of device used to visit the Bots App and bots.io, the operating system and browser version you use, your cookie settings, your mobile advertising ID and the pages you visit on the Bots App and bots.io.
  • H) Data about your interests and needs that you share with us, for example when you contact our support team or contact us/address us in any way such as through social media (Facebook, Twitter, Instagram, Google+ and Youtube). We follow public messages, posts, likes and responses to and about Bots on the internet.

  • 6. Your duty to provide data
  • In some cases, we are legally required to collect personal data or your personal data may be needed before we may perform certain services and provide certain products.

  • We undertake to request only the personal data that is strictly necessary for the relevant purpose. Failure to provide the necessary personal data may cause delays in the availability of certain products and services.

  • 7. What we do with your personal data?
  • The personal information collected is used for the purposes which Clients have provided it for, and might be further used for statutory or other legitimate purposes only. BOTS uses Clients’ personal data in the following ways:
  • A) administering the relationship with Clients, such as providing and managing their access to and use of the BOTS Platform and Website (this processing is necessary for the performance of the Agreement between BOTS and the Client);
  • B) improvement of BOTS’ services and development of new products, such as personalizing Clients’ experience with the BOTS Platform (this processing is necessary for the purposes of BOTS’ legitimate interests);
  • C) marketing, such as providing Clients with marketing or advertising communications BOTS considers as relevant for them (this processing is based on Clients’ given consent and/or on BOTS’ legitimate interests);
  • D) providing online chat rooms, message boards & other communication channels to Clients (this processing is based on Clients’ given consent and/or on BOTS’ legitimate interests)
  • E) other general business support purposes, including but not limited to procurement, financial and fiscal management, risk and compliance management, and external reporting (this processing is necessary for compliance with a legal obligation to which BOTS and its exchange provider partners are subject to, or that is otherwise lawful under the applicable data protection laws or for BOTS’ legitimate interests).

  • 8. Who we share your data with and why?
  • To be able to provide the best possible services and further its business operations, BOTS may share certain Client data internally or with selected third parties incorporated inside or outside of the European Union. Some of these parties are incorporated in the United States. Parties BOTS might share data with include:
  • A) service providers; e.g. for managing or hosting services and/or underpinning technology for the services BOTS provides;
  • B) business partners; e.g cryptocurrency exchange provider partners (such as BANXA), payment service providers, etc.
  • C) other parties, e.g. as needed for external audits, compliance, risk management, corporate development and/or corporate governance-related matters; or
  • D) governmental authorities and regulators, as required under the applicable law.

  • Whenever we share your personal data externally with third parties in countries outside of the European Economic Area (EEA) we ensure the necessary safeguards are in place to protect it. For example, we rely upon, amongst others:
  • - Requirements based on applicable local laws and regulations;
  • - EU Model clauses, when applicable, we use standardised contractual clauses in agreements with service providers to ensure the processing of personal data transferred outside of the European Economic Area complies with the GDPR.

  • 9. Your Rights and how we respect them
  • As your personal data is processed, you also have privacy rights.
  • To the extent provided under the GDPR, your rights include the following:
  • A) Right of access (‘an overview of your personal information’): the right to get an overview of your personal information that we process.
  • B) Right to rectification (‘correct your personal information’): if your personal information is inaccurate or incomplete, the right to ask us to rectify or complete your personal information.
  • C) Right to erasure (‘right to be forgotten’): the right to request that we delete your personal information to the extent permitted by the applicable law.
  • D) Right to data portability (‘transfer your personal information’): the right to ask us to transfer your personal information directly to you. This applies to certain personal information if processed by automated means and with the Client’s consent, or based on an agreement with BOTS.
  • E) Right to restrict processing: the right to request that we restrict or stop the processing of your personal information held by us for a certain period of time, or for an indefinite period.
  • F) Right to object: the right to object to the processing of your personal information. The reasons for an objection should relate to your particular situation, and be related to processing based on the legitimate interest condition.
  • G) Withdrawal of Consent: the right to withdraw your consent to the processing of your personal information at any time; for instance, after you consented to us keeping you informed about our Services, you have the right to withdraw this consent at any time.

  • Clients may exercise the rights above by contacting the help desk of BOTS via email, phone or the help chat in the Bots Platform. For more information please visit https://en.bots.io/support/help.

  • We aim to respond to your request as quickly as possible. In some instances this could take up to one month (if legally allowed). Should we require more time to complete your request, we will let you know how much longer we need and provide reasons for the delay.
  • If you are still unhappy with our reaction to your question or complaint, you can escalate it to Data Protection Officer of BOTS via privacy@revenyou.io.
  • You can also contact the data protection authority via ugyfelszolgalat@naih.hu. 

  • 10. How long we keep your personal data?
  • Clients’ personal information will be processed to the extent necessary for the performance of BOTS’ obligations, and for the time necessary to achieve the purposes for which the information is collected, in accordance with BOTS’ data retention policies and the applicable data protection laws. When BOTS no longer needs your personal information, BOTS will take all reasonable steps to remove it from our systems and records or take steps to properly anonymize it so that Clients can no longer be identified from it. 

  • 11. How we protect your personal data?
  • We take appropriate technical and organisational measures (policies and procedures, IT security etc.) to ensure the confidentiality and integrity of your personal data and the way it's processed. We apply an internal framework of policies and minimum standards across all our business to keep your personal data safe. These policies and standards are periodically updated to keep them up to date with regulations and market developments.

    In addition, BOTS limits access to personal information by our employees, business partners, service providers, and third-party service providers to a ‘need-to-know’ basis. Furthermore, BOTS employees are subject to confidentiality obligations and may not disclose your personal data unlawfully or unnecessarily. To help us continue to protect your personal data, you should always contact BOTS if you suspect that your personal data may have been compromised.